fond-texture-bleu

Beach Wrestling World Series – Rome

Retour à la liste des actualités

Beach Wrestling World Series – Rome !

Après une première étape qui s’est déroulée cet été à Saint-Laurent-Du-Var avec succès. La ville de Rome organisait son étape du Beach Wrestling World Series du 3 au 4 septembre 2021. Une étape clé avant le départ pour la troisième étape en Grèce.

Beach Wrestling World Series - Rome

La Sélection

Au total, 4 athlètes se sont envolés pour Rome dans le but de marquer le plus de points possibles. La sélection se compose de :

  • Quentin STICKER – catégorie 70 kg
  • Loïc SAMEN – catégorie +90 kg
  • Julie SABATIE – catégorie 50 kg
  • Manon KURY – catégorie 70 kg

Résultat

Seulement une personne réalise un podium ce week-end, il s’agit de Julie SABATIE. Elle décroche la 3ème place du Ranking. Un résultat honorable venant s’ajouter à la seconde place qu’elle décrochait à Saint-Laurent cet été. Un début de tournoi réussi, puisqu’elle s’impose aux points 4-1 face à l’ukrainienne PROFATILOVA. Un début rassurant qui s’enchaine avec une autre victoire lors de son second tour aux points 2-0  face à la portugaise MARQUES DIAS. Une montée dans la compétition qui va retomber car Julie s’incline lors de son troisième tour l’empêchant d’accéder à la finale 1-2. Elle est défaite aux points 1-0 face à la roumaine PRICEPUTU. Néanmoins, elle accède à la finale 3-4 qu’elle remporte aux points 1-0 de nouveau face à l’ukrainienne PROFATILOVA.

 

Beach Wrestling World Series - Rome - Julie

 

RESULTATS BRACH WRESTLING ROME

 

Bravo à elle et au staff pour ce résultat et rendez-vous pour la prochaine étape en Grèce du 10 au 11 septembre 2021.

Championnats de France de Beach Wrestling 2026
Championnats de France de Beach Wrestling 2026
Rencontre avec la Fédération Camerounaise de Lutte
Rencontre avec la Fédération Sénégalaise de Lutte
CFE D3 – Coupe de la Jeunesse & Avenir – 2026
47 ème édition - Grand prix de France Henri Deglane : DAMOUR Valentin

Trouvez un club

Nos partenaires