PARIS 2024

IDENTIFICATION DES VOLONTAIRES PARIS 2024 !

Devenir Volontaire Paris 2024

À l’approche de l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques, le comité d’organisation Paris 2024 va mobiliser et engager entre 35000 et 45000 volontaires. Pour le bon déroulement du plus grand évènement sportif international.

Ces volontaires s’engageront à titre bénévole à jouer un rôle essentiel dans le succès des Jeux. En œuvrant à leur organisation et en incarnant Paris 2024 aux yeux de l’ensemble des participants, spectateurs, partenaires et officiels. Les volontaires Paris 2024 seront donc les contributeurs, par leur investissement et leur état d’esprit, pour rendre ces Jeux uniques, enclins de :

  • Convivialité
  • Services
  • d’Expertise à la française.

La FFLDA est donc naturellement engagée auprès de Paris 2024 pour mener un processus de pré-identification auprès de ses licenciés et bénévoles, afin d’identifier des candidats dotés de compétences sportives et organisationnelles pour contribuer à la mise en œuvre des épreuves de lutte.

Vous trouverez dans les documents joints l’ensemble des informations essentielles aux modalités d’identification et d’organisation lors de la quinzaine olympique. Il est indispensable d’en prendre connaissance avant de commencer le processus d’identification. L’identification des candidats se fera dans un formulaire en ligne à renseigner, au maximum, jusqu’au 10 septembre 2022.

Les candidats présentés à Paris 2024 par la fédération pourront, en avant-première, déposer leur candidature sur le portail de recrutement des volontaires Paris 2024. Ils suivront ensuite le processus de sélection mené par Paris 2024.

Pour vous inscrire dans ce processus et participer à l’identification des volontaires pour les épreuves de lutte :

 

REMPLIR LE FORMULAIRE

 

 

Documents à télécharger :

 

CHARTE DU VOLONTAIRE

 

NOTICE POUR DEVENIR COLONTAIRE LUTTE PARIS 2024

 

47 ème édition - Grand prix de France Henri Deglane : DAMOUR Valentin

Trouvez un club

Nos partenaires