Visite du Ministre des Sports et des Loisirs de la République Démocratique du Congo à l’INSEP

Visite à l’INSEP du Ministre des Sports et des Loisirs de la République Démocratique du Congo 

Ce mardi 10 octobre  Ghani YALOUZ  Directeur Général de l’INSEP recevait M. Papy NIANGO MUNSHVULA Ministre des Sports et des Loisirs de la République Démocratique du Congo pour finaliser divers projets sportifs et conventions partenariales.

Parmi celles-ci il est abordé les relations privilégiées avec la Fédération Française de Lutte et l’Union des  Fédérations Francophones de Lutte. A l’aube du 4ème Tournoi International de Paris qui se tiendra dans la halle Maigrot de l’INSEP, la délégation congolaise est attendue pour y participer et suivre ensuite le stage de préparation aux Championnats d’Afrique 2018.

Visite des différents pôles sportifs l’INSEP de M. le Ministre des Sports et des Loisirs du Congo RD à en compagnie de Leslie SMITH du pôle Relations Internationales de l’INSEP et de Pino MASSIDDA CTS de la Fédération .

Après une visite guidée dans les différentes salles et bâtiments de l’INSEP, M. le ministre a pu croiser bon nombre de champions dont le champion olympique Steeve GUENOT.

 

ghanii steevee
pinoo