Visite à Nice et Monaco

IMG_2511Gilles JALABERT (Conseiller technique régional PACA lutte), Virginie Thobor (Directrice technique nationale FFLDA), Gilles VEISSIERE (Adj. aux posrts à la ville de Nice), Jean-Pierre SCARFONE (président du lutte club de Nice), Alain BERTHOLOM (Président FFLDA), José TEXIEIRA (Secrétaire Général FFLDA), M. CHABOT (Directeur des sports de la ville de Nice, Jean-Noël BAHADERIAN (Président du comité PACA de lutte)

 

La visite de la FFLDA en PACA avait pour objet une réunion avec la ville de Nice sur le Grand Prix Henri DEGLANE et la signature d'une convention avec la fédération monégasque.

Tout d'abord il a été abordé le bilan du Grand Prix De France Henri Deglane 2019, avec l'objectif partagé de continuer les efforts en vue d'une édition 2020 aussi voire encore plus réussie.

 

 

IMG_8444

Robert GHENASSIA et Alain Bertholom

Alain Bertholom (Président de la FFLDA) et Robert GHENASSIA (Président de la Fédération Monégasque de Lutte) ont signé une convention entre les deux fédérations pour permettre aux lutteurs monégasques de participer aux compétitions françaises afin de favoriser le développement des activités fédérales.

 

 

IMG_2507

José TEIXEIRA, Virginie THOBOR, Jean-Pierre SCARFONE, Alain BERTHOLOM

Ces moments d'échanges structurels ont laissé place à un moment de convivialité. Jean-Pierre SCARFONE (Président du Club de Nice) a reçu de la part du Président de la FFLDA, la médaille de Bronze de la fédération.