Président FFL

Le bureau fédéral s’est réuni le samedi 9 novembre dernier au siège fédéral.

Un point a ainsi pu être effectué sur les différents pôles et services de la FFL : territoire & développement, haut-niveau, relations internationels, vie fédérale et communication.

Outre le budget prévisionnel 2014, il a principalement été question de la candidature de Paris aux Championnats du monde en 2017, du stage international « Terre d’Accueil » en 2014.

Un point tout particulier a été fait sur le déroulé et les modalités de la soirée des médaillés, édition « centenaire de la FFL », qui se tiendra samedi 7 décembre 2013 au siège du CNOSF.

Le samedi 9 novembre au soir, le Président fut convié par la société PERNOD – partenaire fédéral – à assister au match de rugby  France / Nouvelle Zélande au Stade de France, dans l’objectif de favoriser nos relations partenariales.

Enfin, dimanche 10 novembre, Alain BERTHOLOM a répondu « présent » à l’invitation de Monsieur Hilmar REHLINGER, président du KSV KOLLERBACH, afin d’assister à la rencontre du championnat par équipes à Kollerbach (équipe de Mélonin Noumonvi et de Tarik Belmadani). 

 

20131111AlBPdtclubAlldPM(4).jpg

Alain BERTHOLOM - président FFL - et Hilmar REHLINGER - président du KSV KOLLERBACH

Documents joints à cet article