Paris 2024 : La Fédération Internationale en visite à Paris

parisDe gauche à droite : Alain Bertholom, Jean-Philippe Dos Prazeres, Jean-Daniel Rey, Lambis Konstantidinis et Jean Philippe Gatien

Dans le cadre de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024, la Fédération Internationale de Lutte a visité la capitale française jeudi 15 décembre.

Jean-Daniel Rey, directeur des sports de la United World Wrestling (UWW), a donc pu visiter les (potentiels) futurs sites de compétition en compagnie de Jean-Philippe Gatien, directeur des sports de Paris 2024, Alain Bertholom, président de la FFL, et Jean-Philippe Dos Prazeres, directeur du comité d'organisation des championnats du monde de lutte de Paris 2017.

Aurélie Merle (responsable des relations internationales Paris 2024) et Lambis Konstantidinis (responsable de l'intégration paralympique de Paris 2024) étaient également présents.

Cette journée de visite a été l'occasion d'exposer le projet Paris 2024 qui se veut être un projet centré sur les athlètes. Les deux parties poursuivront lors des prochains mois, les échanges productifs initiés lors de cette journée.