Paris 2017 : Lancement de la Consultation Transport

transport

Dans le cadre de son projet fédéral 2013/2017, la FFLDA a souhaité candidater à un événement mondial d’envergure durant cette période.
 
La Fédération Internationale a attribué à notre fédération l'organisation des championnats du monde de lutte seniors, qui se dérouleront à l’AccorHôtels Arena (Paris) du 21 au 26 août 2017 et seront organisés selon les trois axes directeurs suivants :
 
•    Offrir tout d’abord aux athlètes de tous les pays des conditions d’accueil et d’organisation idéales, car les athlètes doivent rester au cœur de nos préoccupations.
 
•    Offrir à notre fédération internationale (UWW) un environnement exceptionnel, une scène unique pour promouvoir dans les meilleures conditions notre sport auprès des décideurs du mouvement olympique international, des médias, des partenaires et du grand public. Paris est la 1ère destination touristique au monde et nous devons nous appuyer sur cet atout majeur pour mettre en valeur notre sport.
 
•    Enfin et prioritairement, permettre le développement de notre sport grâce à cet événement qui doit laisser un héritage.
 
Dans le cadre du cahier des charges imposé par la UWW, le comité d’organisation a à sa charge le transport des populations étrangères accréditées pendant l’événement. Le comité d’organisation a donc décidé de lancer une consultation sur la gestion des transports des différentes populations accueillies lors de l’évènement, selon le calendrier suivant :

bus

·      Au plus tard le 20 octobre 2016 à 17h : Réception des réponses complètes, avec une description précise de la proposition d’accompagnement
·      Au plus tard le 28 octobre 2016 : Le Comité d’Organisation annoncera le candidat choisi 
·      Entre novembre 2016 et septembre 2017 : Activation du dispositif

                                                             
Télécharger la Consultation Transport


Les éléments de présentation de la candidature devront être adressés complets, en français :

  • Par mail : parislutte2017@fflutte.org
  • Par courrier postal : Comité d’organisation des championnats du monde seniors 2017 – 2, rue Louis Pergaud – 94706 Maisons Alfort cedex
  • En mains propres contre décharge, au siège du comité d’organisation des championnats du monde seniors 2017, du lundi au vendredi de 9h à 17h