Nos bleus à l’étranger

Après une année 2017 riche en émotions et des vacances méritées, les internationaux tricolores sont de retour sur les tapis de lutte.

koumba
Koumba Larroque en Inde :
La championne du monde U23 participe au plus important événement lutte d’Inde cette semaine. Le championnat indien par équipes débute aujourd’hui. Dans cette compétition lancée en 2015, 6 équipes (composé de 5 indiens et 4 internationaux) s’affrontent en lutte féminine et libre. Au total, 54 athlètes défendront les couleurs des clubs locaux.
Koumba Larroque tentera d’offrir le titre à la sélection du NCR Punjab Royals. A noter que des athlètes de renom comme Maroulis (USA), Adekuoroye (NIG), Aliev (AZE) ou Khinchegashvili (GEO) prennent part à la compétition.

Plus d’informations sur le site : http://www.prowrestlingleague.com/

Zelimkhan Khadjiev en Allemagne :
Le titulaire français en -74 kg est engagé avec le club de TuS Adelhausen en demi-finale du championnat d’Allemagne par équipes. Fort de leur victoire lors du match aller, les coéquipiers de Zelimkhan tenteront de valider leur billet pour la finale lors du match retour.
D'autres membres de l'équipe de France figurent parmi les demi-finalistes (mais n'ont pas lutté lors de la phase aller). Méloninin Noumonvi est engagé avec le KSV Köllerbach et Zoheir El Ouarraqe avec TuS Adelhaussen.

Documents joints à cet article