Lutte Gréco-Romaine - Résultats Tournoi "Adriatic Trophy"

Du 13 au 15 avril se déroulait le tournoi international de Lutte Gréco-Romaine "Adriatic Trophy" à Porec en Croatie. Hrachia Malkhasian, Sami Slama et Khalis Ghilmanou ont participé à ce tournoi en ramenant chacun une médaille ! Découvrez les résultats.
 
hrachia sami khalis
 
67kg - MALKHASIAN Hrachia - 1er/5
Victoire (VST) 8/0 contre SRB
Victoire (VST) 12/1 contre HUN
Victoire (VST) 11/0 contre SRB
Victoire (VP) 3/3 contre SRB
 
Christophe Guénot (entraineur) : "Après sa 2ème place aux championnats de France senior, Hrachia a préféré se concentrer sur la saison U23. Il remporte ses 4 combats durant ce tournoi avec notamment 3 victoires par grande supériorité en début de journée."
 
72kg - SLAMA Sami - 3ème/8
Victoire (VT) 10/2 contre EST 
Défaite (DP) 7/8 contre SVK
Victoire (VST) 10/0 contre SRB
 
Christophe Guénot (entraineur) : "Sami a décidé de lutter dans la catégorie 72kg pour sa dernière saison U23. Il perd en demi finale contre le slovaque (1er) alors qu'il menait 7/1. Il prend un ko sur son arraché et se fait remonter au score par manque de lucidité."
 
87kg - GHILMANOU Khalis - 3ème/5
Victoire (VST) 9/0 contre CRO
Défaite (DP) 8/10 contre HUN (Champion du monde junior 2017) 
Défaite (DP) 2/5 contre CRO (Vice champion du Monde U23 2017) 
Victoire (VF) contre CRO
 
Christophe Guénot (entraineur) : "Khalis perd contre 2 adversaires médaillés chez les jeunes mais ils sont à sa portée. Il a participé à tous les stages et tous les tournois seniors depuis le début de la saison. Un peu fatigué, il prendra un peu de repos au retour du stage."