Le Club de Belleu-Soissons fête ses 40 ans

Alain Bertholom était, samedi 1er juillet au club de Belleu-Soissons. En ce jour, le club soufflait ses 40 bougies. De nombreux champions ont débuté au sein du club glanant des dizaines de titres nationaux, en individuels mais également par équipe.

"La vie de votre club est en totale harmonie avec notre projet fédéral" disait le président de la fédération française de lutte. En effet, le club propose une section Remise en forme, lutte féminine et lutte adaptée. Les habitants respirent la lutte, c'est ce qui fait également la réussite des championnats de France par équipes qui sont organisés régulièrement dans cette ville. Belleu-Soissons offre à ses lutteurs et adhérents une chance de participer à la fête de la lutte mondiale, à l'AccorHôtels Aréna de Paris du 21 au 26 août à l'occasion des championnats du Monde séniors.
Lors de cette après-midi, François Stramandino a reçu les éloges de la fédération. Fondateur du club en 1977 et membre du bureau fédéral, il oeuvre depuis de nombreuses années pour le développement de la lutte en France.

belleu

Philippe Montaron, Maxime Grall, Alain Bertholom et François Stramandino

Documents joints à cet article