La semaine bleue - 22 au 28 janvier

Chaque semaine, nous revenons sur les temps forts des différentes équipes de France. Entre compétitions, stages, repos et représentations publiques, retour sur l’actualité de la semaine.

Le collectif de lutte féminine de retour :
Les lutteuses tricolores sont rentrées de Font-Romeu. Après plusieurs jours dans les Pyrénées, l’équipe retrouve l’Insep. Seule Koumba Larroque, engagée dans la Pro Wrestling League indienne, manque à l’appel. Son équipe est pour le moment classée 4ème mais peut encore croire au titre.

uneski

Dernière semaine de stage pour l’équipe de lutte gréco-romaine :
En Bulgarie pour préparer les futures échéances internationales, l’équipe entame sa dernière semaine de stage. Ils seront de retour en France avant de reprendre la route direction la Croatie. Un tournoi international en Croatie se présentera comme une première opportunité de se tester en ce début d’année.

Le Daghestan comme point de chute pour la libre :
Toujours en stage de préparation dans cette région de la Russie, les lutteurs libres peaufinent leurs entraînement. Ils seront en Ukraine fin février pour une compétition où ils pourront montrer les progrès réalisés.

La semaine prochaine, nous parlerons également des équipes de France juniors et cadets qui s’envoleront pour l’étranger pour préparer, eux-aussi, les futurs rendez-vous internationaux.

Documents joints à cet article