Journée de Beach Wrestling réussie à La Seyne sur Mer

Journée de Beach Wrestling réussie ce 13 juillet sur la plage des Sablettes à La Seyne sur Mer.

laseyne

Durant toute la journée, des centres de loisirs, des centres d’animation et des maisons de quartier se sont relayés et ont permis à plus de 340 enfants de s’essayer et de découvrir la lutte au travers des animations de Beach Wrestling assurées par les éducateurs du club de la Seyne sur Mer.

Chacun a pu repartir avec un diplôme de participation et des cadeaux offerts par Jean-Michel DEHARBE vice-président de la Fédération, présent pour l’occasion.

La fin d’après-midi s’est poursuivie par l’Open de Beach Wrestling pour « débutant » et « confirmé ».

Ce dernier a été remporté par Quentin STICKER, pensionnaire au pôle Olympique de l’INSEP et membre des équipes de France, présent à l'événement. Sur le podium, 2 autres lutteurs (Nathan VENET et Corentin BAILET) du club de St-Laurent du Var venu en force.

Les représentants de la Région PACA, du Département, de la Municipalité ainsi que les Présidents du Comité régional et départemental du Var accompagnés par les membres services des sports et de la jeunesse, ont pu assister à cette journée conviviale et ludique, qui a séduit les partenaires et devrait être reconduite l’été prochain.

Plus d’info et photos sur :