Déplacements fédéraux

Alain BERTHOLOM, président de la fédération française de Lutte, a assisté le week-end dernier aux Championnats de France Juniors dans les 3 styles à Dreux.

Il en profite pour féliciter Jérôme CONTE et toute l’équipe de bénévoles pour la parfaite organisation de l’événement, et ce dans une ambiance globalement satisfaisante.

Cette compétition doit également servir à la direction technique nationale de point de repère pour les échéances internationales futures.

Lors de ces championnats, le président et le directeur technique national en ont profité pour rencontrer les différents responsables de comités régionaux ou de clubs afin d’évoquer avec eux de nombreux sujets d’actualité.

De retour de Dreux, les responsables fédéraux s’apprêtent à recevoir Monsieur Nenad LALOVIC, président de la FILA, et Monsieur Michel DUSSON, secrétaire général, afin d’évoquer avec eux la candidature de Paris à l’organisation des Championnats du Monde de Lutte en 2017, mais également le positionnement de la France sur l’échiquier national.

Différents rendez-vous sont prévus :
- Monsieur BRAILLARD, secrétaire d’état au Ministère des Sports
- Monsieur Denis MASSEGLIA, président du CNOSF
- Monsieur Bernard LAPASSET, président du Comité Français du Sport International
- Monsieur Thierry REY, conseiller des Sports à l’Elysée
- Ainsi que Monsieur Jean-Pierre DE VINCENZI, directeur général de l’INSEP

Documents joints à cet article