Convention d'affaires AMPLITUDE CLUB FFL

C’est dans une ambiance très conviviale que s’est tenue mardi 18 juin dernier la convention d’affaires d’AMPLITUDE CLUB FFL.

Les chefs d’entreprises se sont retrouvés à 7h30 autour d’un petit déjeuner d’accueil. Alain BERTHOLOM, Président de la FFL, a démarré cette matinée de travail par un rappel des fondements du Club Entreprises, et ses nombreux atouts pour dynamiser ses contacts. Nadia SEBATI, consultante au sein de la société de coaching ADIRCOM, a pris les rênes de cette convention d’affaires en expliquant le mode de fonctionnement de ces tours de tables – ou devrions-nous dire de tapis – par groupes de 4/5 entrepreneurs répartis sur 6 tables, chaque groupe échangeant sur un temps imparti de 10 minutes. La matinée s’est annoncée très fructueuse, entre prises de contacts qui déboucheront sur des partenariats d’affaires, et un lien renforcé avec les équipes d’AMPLITUDE CLUB FFL. Alain BERTHOLOM a conclu cette matinée sur l’intérêt d’être partie prenante d’AMPLITUDE CLUB FFL, les valeurs essentielles de la lutte empreintes dans les fondements de ce réseau d’affaires : effort, humilité, bien-être, partage, maîtrise. Ce dernier a également annoncé les prochains rendez-vous du Club :

- Le 26 septembre 2013 de 19h à 22h pour un dîner-débat
 ayant pour thème « la reconversion des sportifs ». Cette convention fut d’ailleurs l’occasion d’amorcer des échanges sur la qualité des profils professionnels des lutteurs, un entrepreneur ayant pu s’exprimer sur la question puisqu’il est très satisfait de sa dernière recrue, un jeune lutteur talentueux qui a su prendre sa place au sein de sa société. 

Cet entrepreneur, force de proposition, a même vivement conseillé  de mettre en place une rubrique sur internet dans laquelle les jeunes lutteurs en recherche d’emploi pourraient s’exprimer sur leurs recherches, informations pouvant être ainsi véhiculées au sein d’AMPLITUDE CLUB FFL.

- Le 7 décembre 2013 à partir de 18h
 pour la soirée annuelle de la FFL « soirée des médaillés », qui sera cette année aux couleurs du centenaire de la FFL. Sera organisée à cette occasion une réunion sur les nouveaux outils de communication. Nous tenons à remercier chaleureusement les 25 entrepreneurs présents, ainsi que Nadia SEBATI qui a orchestré cette matinée.

conv aff1.JPG

conv aff2.JPG

conv aff3.JPG

Documents joints à cet article