Championnats de France Minime Cadette 2014

Les Championnats de France de lutte féminine Minimes et Cadettes se tiendront le 22 mars 2014 à Marquise (Pas de Calais).

" Dans le cadre de la nouvelle olympiade 2013-2016 marquée par un plan de féminisation ambitieux de la fédération française de lutte et un parcours de l’excellence sportive revisité, le championnat de France minimes cadettes de lutte féminine à Marquises (NPC) sera l’occasion pour les filles d’affirmer leurs ambitions sportives pour rejoindre l’effectif des collectifs nationaux. L’organisation de ce championnat sur une terre de championnes et au sein de la région qui a initié le développement de la lutte féminine en France sera certainement l’occasion de mettre en valeur comme il se doit les meilleures filles minimes et cadettes de l’hexagone. Nous souhaitons une belle réussite à l’ensemble des lutteuses inscrites et aux organisateurs du club ELCO sous la direction de la présidente Lise Legrand "
Michel LAFON, directeur technique national FFL


FFS - Site internet - Bandeau entête - Elle comme lutte

 

Ce week-end de championnats a permis de lancer officiellement la campagne de communication en faveur de la lutte féminine "ELLES COMME LUTTE" et ainsi de reccueillir de nombreux témoignages.

> CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX INTERVIEWS REALISEES 



FF Lutte - Logo Elles comme Lutte - texte noir

> RESULTATS MINIMES FEMININE 2014

> RESULTATS CADETTES FEMININE 2014

> Lien vers la fiche événementielle

> Lien vers la circulaire

 


affiche France Lutte minimes cadettes 2014

Documents joints à cet article