Beach Wrestling Tour 2019 : Étapes en Normandie

BWT

 

Deux étapes se sont déroulées en Normandie pour le Beach Wrestling Tour 2019. Les plages d'Urville-Nacqueville et Colleville-sur-Mer nous ont accueilli les 13 et 14 août.

 

UN1

 

ÉTAPE D'URVILLE-NACQUEVILLE :

Pour cette première étape en Normandie , le Beach Wrestling Tour s'est posé à Urville-Nacqueville. Malheureusement, le soleil n'était pas au rendez-vous, nous avons dû annuler la matinée de cette étape. Les conditions climatiques nous ont permis de faires quelques initiations l'après-midi.

Nous remercions le club de l'Association Sportive du Stade d'Urville-Nacqueville qui, malgré les conditions climatiques, a permis que l'aprés-midi de Beach Wrestling se déroule de la meilleure des façons. 

  

CM1

 

ÉTAPE DE COLLEVILLE-SUR-MER :

Malheureusement, les conditions climatiques n'étaient pas vraiment au rendez-vous sur ces deux jours en Normandie. Pour cette deuxième étape, nous étions sur la célèbre Omaha Beach.

Suite aux forts vents et à la pluie qui s'abattaient sur la plage, la structure a dû être démonté au milieu de l'étape en raison de la dangerosité que cela comportait de la laisser. Malgré cela, quelques groupes de jeunes enfants ont surmonté ces conditions pour venir lutter sur le sable.

Tous les participants se sont vus offrir des goodies par Patricia ROSSIGNOL (Vice-Présidente - Pôle Territoire) et Cyril NUGUES (CTR Normandie).

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont permis au Beach Wrestling Tour de se déployer en Normandie et nous leur donnons rendez-vous l'année prochaine en espérant de meilleures conditions climatiques. La suite du tour se déroulera, quant à elle, en Hauts-de-France le 21 août à Boulogne-sur-Mer

 

>Retrouvez l'ensemble des dates du Beach Wrestling Tour 2019< 

 

UN2

UN3

UN4

UN5

CM2

CM3

CM4

CM5

Documents joints à cet article