Beach Wrestling Tour 2019 : Étapes dans les Pays de la Loire

BWT

 

Deux étapes se sont déroulées dans les Pays de la Loire pour le Beach Wrestling Tour 2019. Les plages de Saint-Jean-de-Monts et Saint-Nazaire nous ont accueilli du 7 au 10 août.

 

SJM1

 

ÉTAPE DE SAINT-JEAN-DE-MONTS :

Pour la première étape dans les Pays de la Loire, le Beach Wrestling Tour s'est déroulé à Saint-Jean-de-Monts sur la plage des Oiseaux. Accueillis par Serge LEBRETON (Président Comité Régional Pays de la Loire) et Mohammed DIB (Cadre Technique Régional), les participants ont ensuite été encadrés par les animateurs du comité.

Nous avons accueilli un peu plus de 70 participants sur cette étape. Sur la fin de journée, un tournoi a été organisé grace à la présence de sportifs qui ont voulu s'affronter sur le sable.

Nous remercions les TV et radios locales (TV Vendée et Ouest France) qui sont venus pour relayer notre évènement et la tournée en général.

  

SN1

 

ÉTAPE DE SAINT-NAZAIRE :

Pour cette deuxième et dernière étape dans les Pays de la Loire, nous étions à Saint-Nazaire. La journée a commencé en douceur à cause des conditions climatiques, avec beaucoup de vents. 

Dans l'après-midi, une cinquantaine de personnes sont venus s'initier à la lutte sur sable grâce aux éducateurs du comité. 

Tous les participants se sont vus offrir des goodies de la Fédération. Pour la fin de ce Beach Wrestling Tour, de nouveaux goodies Crédit Mutuel seront distribués. N'hésitez pas à venir sur les plages pour les récupérer.

 

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont permis au Beach Wrestling Tour de se déployer dans les Pays de la Loire et nous leur donnons rendez-vous l'année prochaine. La suite du tour se déroulera, quant à elle, en Normandie dès le 13 août à Urville-Nacqueville.

 

>Retrouvez l'ensemble des dates du Beach Wrestling Tour 2019< 

 

SJM2

SJM3

SJM4

SJM5

SN2

SN3

SN4

Documents joints à cet article