Beach Wrestling - Retour sur la 8ème étape à Bessans

cinq

De la dune du Pilat aux sommets enneigés des Alpes, la tournée du Beach Wrestling explore la France entière.

Cette 8ème et avant dernière étape a été animée par Gilbert Ravoire, président du club Maurienne Lutte, qui était accompagné d'une poignée de bénévoles.

Afin d'offrir le plus grand confort aux participants, un tapis a également été installé car la qualité du sable n'était pas optimale sur la plage.

Petits et grands ont pu se défier lors de jeux d'opposition qui se sont déroulés sous les yeux de Théo Janneau et Pierre Ravoire, entraineurs du club Maurienne Lutte.

Les personnes présentes ont également pu profiter de quelques démonstrations de Lutte réalisées par Leinny Bardeur (3ème au championnat de France seniors en Lutte Gréco-Romaine) qui était présent à l'événement.

À noter la présence du maire de Bessans, M. Jérémy TRACQ, venu soutenir cette action promotionnelle et rencontrer la mascotte des Championnats du Monde : EIFFY.

La Fédération Française de Lutte tient à remercier les membres du club et les bénévoles pour leur implication tout au long de la journée. Merci également à la mairie de Bessans, partenaire de la Fédération, pour leur accueil.

Enfin merci à nos partenaires RMC, ANITA et VORTEX.

deux

quatre

trois

une