Beach Wrestling : 6ème étape à Boulogne sur Mer

boulogne

Ce mercredi 19 juillet, la tournée du Beach Wrestling s'est arrêtée sur la côte d'Opale à Boulogne sur Mer. Animées par le club de l'Entente Lutte Côte d'Opale (ELCO) et sa présidente Lise Legrand, les animations ont connu un véritable succès.

Plus de 170 personnes, dont 74 enfants venus des centres de vacances de Boulogne, ont répondu présents pour essayer la lutte sur sable. Parmi ces pratiquants estivaux on retrouvait également des vacanciers et des membres des foyers de vie de Couteville et d'Echinghem.  

Les initiations ont été encadrées par David Legrand et Guillaume Dewalle qui étaient accompagnés par 4 éducateurs sportifs. Un invité surprise a également participé aux animations... La mascotte des Championnats du Monde EIFFY !

Petits et grands ont profité de l'occasion pour lutter avec la mascotte avant de repartir avec le sourire et les bras chargés de cadeaux.

Un grand merci à la ville de Boulogne sur Mer qui a accueilli et accompagné l’évènement grâce à ses agents. Nous tenons également à remercier le département du Pas de Calais et les bénévoles du club ELCO.

Merci également à nos partenaires : RMC, ANITA et VORTEX.

boulognee

 

boulogneee