Accueil > A LA UNE

SportCom/Dollamur nouveau partenaire tapis de la FFLDA

unedollamur

Ce samedi 26 août lors de la dernière journée des Championnats du Monde Paris 2017, la FFLDA a signé un contrat de partenariat avec les société SportCom/Dollamur pour la prochaine olympiade.

Ce partenariat concerne le stockage et le transport des tapis de la FFLDA (héritage des Championnats du Monde) pour les événements nationaux comme le Tournoi de Paris, le championnat de France seniors ou encore le match de gala au Cirque d'Hiver.

La Société SportCom s’est créée en 2005 en se positionnant sur le marché des sports de combat en proposant au fil du développement, une large gamme de matériels spécifiques.

L’entreprise s’est développée au fil du temps et depuis 5 ans est devenu le distributeur européen de la société DOLLAMUR fabriquant et créateur du concept des tapis enroulables « Flexi-Roll » fabriqué aux USA. Cette collaboration comprend l’ensemble du marketing et de la commercialisation en France et en Europe mais aussi le stockage et la customisation des tapis.

Dollamur Sport Surfaces a été fondée en 1996 et dès ses débuts, la société a fabriqué des surfaces pour les sports de combats ainsi que des tapis pour la pratique de la gymnastique et du cheerleading, très populaire aux Etats-Unis.