Accueil > A LA UNE

Signature de la Convention ANNEE DU SPORT 2015-2016

 

20151020LOGOanneesport

Dans le cadre d'une année 2015/2016 marquée par de grands évènements sportifs, les ministères de la Ville, de la jeunesse & des Sports et de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche se sont mobilisés autour de l'Année du sport de l'école à l'université, afin de promouvoir la pratique sportive des jeunes et de mobiliser la communauté éducative autour des valeurs véhiculées par le sport. 

Le 20 octobre 2015, de nombreux acteurs du monde du sport se sont réunis au Stade Pierre de Coubertin (Paris), parmi lesquels Thierry BRAILLARD, secrétaire d'Etat chargé des Sports, Najat VAULLAUD BELKACEM, ministre de l'Education nationale et Lise LEGRAND, vice présidente de la fédération française de lutte.

La Fédération française de lutte s'engage et a signé ce même jour une convention afin de poser les cadres de travail pour les 4 années à venir.

PLAQUETTE DE PRESENTATION

20151020_convANNEESPORT1

Signature de la convention, avec Thierry BRAILLARD (secrétaire d'Etat aux Sports), Lise LEGRAND (vice présidente FFL) et Najat VALLAUD BELKACEM (ministre de l'Education)

Documents joints à cet article