Accueil > A LA UNE

Séjours vacances ANCV

probandeauancv

sportifbandeau

       

 

 

         SEJOURS VACANCES ANCV 

 

La Fédération française de lutte, dans le cadre de sa convention avec l’ANCV, organise un séjour vacances du 26  au 30 octobre 2014 à destination de ses licenciés âgés de 16 à 25 ans pour un coût modique.

Ce séjour s’adressera à différents publics avec des contenus adaptés.

Les jeunes lutteurs et lutteuses auront l’occasion de s’adonner à leur sport favori et de découvrir de nouvelles activités. Une occasion pour former vos pratiquants mais aussi pour valoriser leur investissement.

Les lutteurs des différents collectifs équipes de France seront sollicités pour participer à cette action avec un programme spécifique.

Les jeunes professionnels et les volontaires en service civique trouveront dans ce séjour l’occasion pour un temps de formation et de réflexion sur leurs missions.

Vous trouverez ci-après les plaquettes de présentation du séjour avec le coupon détachable. Merci de la mettre à disposition de vos licenciés :

> Téléchargez la plaquette séjour vacances "jeune professionnel et volontaire"
> Téléchargez la plaquette séjour vacances "sportif"

Contact : Maïté PIVA
m.piva@fflutte.org

 

officiel

Davy Rousselet (OL Dreux),  Mourad SOUNI (conseiller aux sport de la ville de Dreux),
Mélonin NOUMONVI, Jean-Philippe DOS PRAZERES (adjoint DTN)

Lundi 27 octobre, le camp d'automne ANCV a accueilli le nouveau champion du monde Français et parrain de ce stage Mélonin NOUMONVI.


Ce fut un moment d'échange avec les jeunes lutteurs et lutteuses de différents niveaux puisque sont regroupés en un même lieu, le domaine de Conteville, des sportifs issus des différents collectifs fédéraux avec de jeunes dirigeants et d'autres en voie de professionnalisation.

Ce camp est un temps fort pour les jeunes lutteurs avec la collaboration de l'association "Raid aventure" et du club de l'OL Dreux pour l'aspect logistique.

 

groupe

entrainement

 

Documents joints à cet article