Accueil > A LA UNE

Le Crédit Mutuel nouveau partenaire de la Fédération Française de Lutte

cm

Ce mercredi 23 août 2017 à l'occasion des Championnats du Monde de Lutte Paris 2017, le Crédit Mutuel et la Fédération Française de Lutte ont signé un partenariat jusqu'aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Le président de la FFLDA Alain Bertholom et le directeur commercial du Crédit Mutuel Jean-Luc Schenckbecher, ont signé ce partenariat.

Le Crédit Mutuel et la Fédération Française de Lutte partagent une organisation similaire, une même philosophie, un même idéal et une même volonté au service de l’Homme. Forts de valeurs communes, de confiance réciproque, de solidarité et de proximité, la FFLDA et le Crédit Mutuel mettront en place des actions de partenariat et de communication. 

Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste avec un réseau de plus de 2 100 caisses locales regroupées en 18 fédérations régionales.

Ces caisses locales sont le pivot de l’organisation grâce à leurs 24 000 administrateurs élus et bénévoles qui sont les garants des valeurs historiques du Crédit Mutuel : responsabilité, proximité, solidarité et entraide, un Sociétaire représente une voix et une organisation non centralisée favorisant la réactivité et la qualité du service.

Les Parties estiment que signer un contrat de partenariat peut favoriser la réalisation de leur objet social respectif.

Ce partenariat permettra de faire bénéficier les licenciés de la FFLDA, les comités régionaux et départementaux et les clubs de conditions préférentielles sur un ensemble de produits et services de banque, d’assurance, de téléphonie et de télésurveillance proposée par le Crédit Mutuel.

creditmut

Documents joints à cet article