Accueil > A LA UNE

Lancement du site Wrestling Around the World !

logowatw

 

L'association "Wrestling Around The World" lance aujourd'hui son site internet ! Vous pourrez notamment retrouver des séjours sur le thème de la Lutte. Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, voici une petite piqûre de rappel.

L'association qui veut mettre le monde des luttes à la portée de tous...

D'innombrables formes de luttes sont présentes dans la quasi totalité des pays du monde. Elles se manifestent sous différentes formes mais se ressemblent toutes. 

Ceux qui les pratiquent, savent que ces affrontements sont l'expression d'un besoin naturel et que contrairement aux apparences, ces affrontements sont empreints de respect. Ils véhiculent des rites et sont les témoins de nos cultures.

Passé le temps de l'affrontement, les luttes unissent ceux qui s'y adonnent car les lutteurs aiment à se retrouver, à partager les valeurs de courage et d'efforts qu'imposent leurs combats...

Ils se retrouvent ainsi au sein de la "WRESTLING FAMILY"...

"Wrestling Around The World" a eu l'immense plaisir de croiser nombre de ces lutteurs du monde. Ils ont admiré leurs richesses culturelles et ont souvent frissonné face à l'intensité de leurs spectacles...

L’accueil qui leur a été réservé a toujours été celui d'une "famille".

"Wrestling Around The World" veut aujourd'hui permettre à tous les lutteurs du monde de se retrouver avec facilité. Quelques soient les luttes pratiquées, quelques soient les lieux :

  • pour admirer ou pratiquer
  • pour échanger et s'enrichir de tous ces patrimoines culturels.

"Wrestling Around The World" veut rassembler sur son site internet, avec la collaboration de lutteurs du monde entier, le plus grand nombre de séjours de luttes qui puissent être proposé.

"Wrestling Around The World" veut vous faire vivre des expériences inoubliables.

"Wrestling Around The World"  veut aider les luttes à se développer dans un esprit de fraternité et d'entraide.

>Découvrez le site Wrestling Around The World<

Documents joints à cet article