Accueil > A LA UNE

De la Lutte à la Tour Eiffel les 25, 26, 26 et 28 mai !

uneeiffy


A l’occasion des Championnats du monde de Lutte qui se dérouleront à Paris en août 2017, la Tour Eiffel joue une fois de plus la carte du sport et du défi ! Pendant 4 jours (du 25 au 28 mai) elle accueille, à 57 mètres de haut, le comité d'organisation des championnats du monde et les membres de l’équipe de France avec des animations gratuites axées sur la découverte de la lutte. 


Des animations gratuites et ouvertes à tous ! 
Démonstrations, initiations, séances de dédicaces et jeux avec la mascotte Eiffy, ces animations promettent une belle découverte sportive en famille ou entre amis.

Du 25 au 28 mai de 11h à 19h, au premier étage de la Tour, et en plein air, vous seront proposées : 

• Des démonstrations (avec les éducateurs et entrainements de l’équipe de France) 
• Des initiations pour tous les âges (lutte et wrestling training) 
• Des séances de dédicaces avec l’équipe de France 
• Des séances photos avec la mascotte Eiffy

Un jeu concours sera également organisé sur les réseaux sociaux pour tenter de remporter des places pour les Championnats du monde qui se dérouleront à Paris du 21 au 26 août. Les comptes Twitter @parislutte2017 et @LatourEiffel, seront à surveiller !

 

La Tour s’associe aux grands rendez-vous sportifs de Paris. Vitrine de Paris dans le monde, s’associe à de grands événements sportifs afin d’aider à transmettre la plus belle et festive image du sport, de la lutte ainsi que ses valeurs. Aussi, tout naturellement, la Tour est heureuse de proposer à ses visiteurs, du jeudi 25 au dimanche 28 mai, la découverte de la Lutte à quelques mois des Championnats du monde.