Accueil > A LA UNE

Beach Wrestling Tour 2018

unebeachtour

Cette année, la Fédération Française de Lutte et Disciplines Associées renouvelle le Beach Wrestling Tour sur les plus grands tapis de lutte du monde : les plages de France !

Ces rendez-vous sont l’occasion d’aller à la rencontre d’un large public en proposant aux vacanciers de découvrir une version ludique et estivale de la lutte. Petits ou grands, novices ou expérimentés, tout le monde peut venir se défier en s'initiant à la lutte sur sable.

Cette année la tournée passera par La Seyne sur Mer, Narbonne, Carnon, La Teste de Buch, La Rochelle, Saint Jean de Monts, Saint Nazaire et Boulogne sur Mer et de nombreuses surprises et cadeaux attendent les participants !

beachtour

Huit étapes sont programmées sur le territoire à commencer par La Seyne-sur-Mer le 11 juillet sur la plage des Sablettes (où s'était déroulé le 1er championnat de France de Beach Wrestling il y a quelques semaines). Nous vous attendons nombreux !

Les dates
 
- 11 juillet : La Seyne-sur-Mer (plage des Sablettes) 
- 19 juillet : Narbonne (Narbonne plage)
- 20 juillet : Carnon (plage de Cassan) 
- 21 juillet : La Teste de Buch (plage : La Salie Nord)
- 28 juillet : La Rochelle (plage des minimes)
- 7 août : Saint Jean de Mont (plage des Oiseaux) 
- 8 août : Saint-Nazaire (plage des jeux en bois)
- 22 août : Boulogne-sur-Mer (plage de Boulogne-sur-Mer)

 

Les règles : 3 points à marquer pour gagner le match : 1 point est marqué en faisant sortir l’adversaire du cercle OU en lui faisant poser un 3ème appui au sol.

Rendez-vous sur le sable !!