Accueil > A LA UNE

AMPLITUDE CLUB FFL : Tous à l'AJ AUXERRE Football

AJA0.JPG

L'équipe de la Fédération Française de Lutte, les lutteurs de l'équipe de France - dont le double médaillé Steeve GUENOT - et les entrepreneurs du CLUB AMPLITUDE FFL ont été reçus avec les plus grands honneurs par la direction du Centre de Formation de l'AJ AUXERRE de football le 27 mai 2013 .

La journée a démarré par une visite suivie d'une dégustation de grands vins de Bourgogne au sein de la cave JULIEN BROCARD.

S'en sont suivies une démonstration de lutte et une initiation assurées par le Pôle France de Dijon. Footballeurs et lutteurs - dont Steeve GUENOT, Mélonin NOUMONVI, Tarik BELMADANI, Didier PAIS et Tatiana DEBIENS - se sont donc retrouvés sur le tapis !

Après le déjeuner, un colloque autour des dispositifs liés à la taxe d'apprentissage fut animé par les dirigeants de l'AJA - MAUPOIL et Mathieu MELI - et Max TUDEZCA, Vice Président de la Fédération Française de Lutte élu à la Communication. Les fondements d'un partenariat entre la FFL et l'AJA ont pu être scellés.

L'équipe de la FFL et les entrepreneurs ont ensuite eu la chance de visiter le centre de formation de l'AJA, neuf et particulièrement bien pourvu en équipements.

Cette belle journée s'est terminée sur le stade de l'Abbé DESCHAMPS, où lutteurs et entrepreneurs ont pu jouer au foot avec les professionnels de l'AJA. Chaque équipe s'est particulièrement bien défendue !

Guy ROUX nous a fait l'honneur de nous rejoindre lors de la fin du match, ce fut un moment privilégié pour nous tous.

Tous nos remerciements à l'équipe de l'AJ AUXERRE pour l'accueil qui nous a été réservé.

 AJA2.jpg

AJA3.JPG

AJA4.JPG

Documents joints à cet article